Le Bruit du bonheur : la nouvelle boutique de L’effet canopée, à Lyon 2ème !

devanture jour d'ouverture

Quoi de mieux pour refaire vivre le blog que de vous parler de la réalisation d’un superbe nouveau projet, celui de l’ouverture d’une deuxième boutique pour L’effet canopée ! Après des semaines et des semaines de recherche de financement, de travail sur la nouvelle identité de cette boutique, de travaux, d’aménagements, d’achats, et j’en passe, ce nouveau lieu a ouvert le jeudi 3 octobre, au 43 rue Auguste Comte à Lyon 2. Et depuis cette date, je retrouve toute l’énergie laissée dans chacune de ces étapes grâce à la tellement grosse bouffée de bienveillance, d’encouragements, de soutien de beaucoup d’entre vous déjà venus découvrir et écouter Le bruit du bonheur, nom que porte cette nouvelle boutique !

Jacques Prévert a écrit « On reconnait le bonheur au bruit qu’il fait quand il s’en va ». A L’effet canopée on fait tout pour partager des moments de bonheur avec vous, de nos découvertes de jolies marques à la création elle-même pendant nos ateliers créatifs. Et surtout on est convaincu que le bonheur est dans beaucoup de moments de notre quotidien qu’il est important d’apprécier et de savourer comme des instants précieux et suspendus ! C’est cette idée qui m’a inspiré le nom de la deuxième boutique de L’effet canopée, Le bruit du bonheur, une boutique pour toute la famille et qui célèbre beaucoup de ces petits et grands bonheurs !

Au Bruit du bonheur, comme à L’effet canopée, je vous partage des moments de bonheur à travers de jolies marques pour enfants et bébés, de quoi végétaliser votre intérieur à travers un green corner rempli de plantes pour beaucoup dépolluantes ainsi que des fleurs séchées, des bijoux pleins de sens, des idées pour annoncer de beaux moments comme une naissance, une demande en mariage ou encore pour fêter la vie en famille !
Vous y retrouverez des marques communes à L’effet canopée comme Nobodinoz, Rose in April, Faguo, Bloomingville, Madam Stoltz, Mathilde Cabanas, Helen B., Les Pimpantes, Green Monsters. Mais certaines resteront exclusives à L’effet canopée et d’autres, comme Les trois petits riens, Hübsch, Petite mendigote, Granddaughterdesign, Bonjour Little, Marlot Paris, Maison Roussot, sont pour le moment exclusives au Bruit du bonheur. C’est pourquoi j’ai tenu à les différencier en leur donnant un nom différent.

A l’ouverture de L’effet canopée, j’avais déjà la chance d’avoir à mes côtés ma famille et mes amis. Pour cette nouvelle aventure, j’ai une vraie équipe avec moi avec un amoureux en or en plus, une team au top avec Julia et Marion et vous tous qui portez littéralement cette aventure et ça n’a tellement pas de prix !
C’est grâce à vous que celle-ci continue, de plus en plus belle, alors MERCI, tout simplement. Vous faites tellement de bruit que ce bonheur est immense ! Et j’espère bien que nous le partagerons avec vous tous à chacune de vos visites !

  pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *